S.Pri Noir nous parle de sa '' Baby Gyal '' dans un clip inédit !

S.Pri Noir nous parle de sa '' Baby Gyal '' dans un clip inédit !

À quand un nouvel album...?

Le rappeur parisien effectue un beau retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau morceau intitulé "Baby Gyal".

Un son bien dansant qui nous permet de nous replonger un peu plus dans les lointaines vacances d’été…

Sur un beat signé Biggie Jo on the beat, son complice depuis le début, S.Pri Noir nous conte là l’histoire d’une belle jeune femme diabolique qui partage son temps entre les soirées, le trafic de drogue, la plage et les relations.

Au niveau du visuel, le rappeur s’est clairement fait plaisir en tournant la majeure partie des scènes sous un beau soleil à la plage ou en mode night-club !

Revêtus du tout dernier maillot de la Juv, S.Pri Noir nous ambiance tranquillement histoire de prolonger un peu plus cet été qui avec cette rentrée rap 2017, ne semble jamais se finir !

Une splendide voiture, une femme aux allures de déesse, du soleil, une plage, une boîte de nuit et une prod dansante : voici tous les ingrédients d’un excellent morceau pour ambiancer vos prochaines soirées.

S.Pri Noir avait bien ouvert l’été avec deux gros morceaux bien kickés "Highlander" et "Skywalker". Aujourd’hui, il le clôture de la meilleure des manières.

Reste maintenant à savoir si le Parisien a prévu prochainement de balancer un nouvel album.

Car depuis 2015 et "Le monde ne suffit pas", aucun nouveau projet n'a été dévoilé… Pour les fans, l’attente commence à être longue. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios