Rick Ross passe de bonnes vacances dans son clip '' Santorini Greece '' !

Rick Ross passe de bonnes vacances dans son clip '' Santorini Greece '' !

Clip inédit pour le boss des boss...

Décidément, en cette rentrée 2017 les rappeurs du globe se sont donné le bon mot pour prolonger les vacances…

Cette fois-ci, c’est au tour de Rick Ross de nous faire voyager dans les précieux paysages Grecs !

Dans ce nouveau clip intitulé "Santorini Greece" - extrait de son dernier album "Rather Tou Than me"Ricky Rozay ne déroge pas à la règle de ses clips en y prenant du bon temps avec quelques belles gazelles et des bouteilles de champagnes…

Après son Monster Hit "Lamborghini Doors" en collaboration avec Meek Mill et Anthony Hamilton, qui frôle déjà les 3 millions de vues sur YouTube en seulement deux semaines, place donc à "Santorini Greece", un morceau bien chill aux allures de son de l’été.

Histoire de faire les choses biens, le morceau est signé par Blink, le producteur et compositeur de musique à succès qui – et c’est à souligner – aurait travaillé en 2001 sur le M-Y-T-H-I-Q-U-E album de Jay Z : "The Blueprint".

C’est que le boss du label Maybach Music Group est partout en ce moment… Il devrait dans les prochains jours dévoiler un projet inédit : "Port Of Miami 2".

La suite du premier opus "Port Of Miami" sorti en 2006, qui lui avait permis de démarrer une belle et longue carrière il y a de ça 11 ans. 

En bonus, le Teflon Don et sa compagne Briana Camille ont annoncé récemment la naissance de leur première enfant ensemble. Une deuxième fille pour Rozay qui est déjà père de Toie et William. 




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios