Rick Ross démonte Birdman dans ‘’Idols Become Rivals’’ !

Rick Ross démonte Birdman dans ‘’Idols Become Rivals’’ !

Le dernier clip de Rick Ross est salé…

On le sait, le torchon brûle entre Birdman et le reste du rap game. Presque tous les anciens poids lourds de son label lui en veulent à mort, et le clashent dès qu’ils en ont l’occasion. Cette fois, c’est Rick Ross qui s’y colle, adressant quasiment un morceau entier à son ancien partenaire dans le rap game.

Dans le clip, qui s’intitule ‘’Idols Become Rivals’’, Rozay joue sur les symboles qui touchent à la trahison, à la perte de respect, au questionnement. Il en profite pour brûler le contrat de Lil Wayne, et réclamer justice pour Weezy :

I pray you find the kindness in your heart for Wayne

His entire life, he gave you what there was to gain

I watched this whole debacle so I'm part to blame

Last request, can all producers please get paid ?

Ce qui veut dire, à peu de choses près : ‘’ Je prie pour que tu trouves la bonté dans ton coeur pour Wayne / Toute sa vie, il t'a donné tout ce qu'il y avait à gagner / J'ai assisté à cette débâcle donc je suis aussi à blâmer / Dernière requête, est-ce que tous tes producteurs peuvent être payés ?’’

Rick Ross fait ici référence aux nombreux producteurs travaillant avec Cash Money qui n’ont jamais été payés, comme Bangladesh (producteur du titre A Mili avec Lil Wayne), à Lil Wayne qui a fini en dépression à cause de toutes ces embrouilles, à Dj Khaled. Bref, Birdman va avoir beaucoup de mal à se remettre de tout ça, et sa fortune n’y changera pas grand-chose…




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning du Week-End avec Seb
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios