Les Sages Poètes de la Rue sont ''timides mais sans complexes'' !

Les Sages Poètes de la Rue sont ''timides mais sans complexes'' !

Découvre le dernier clip des Sages Poètes de la Rue : Timide mais sans complexe, troisième extrait de "Art Contemporain" disponible le 24 mars prochain.

Trente années de rap français et c'est loin d'être fini ! Ce groupe faisant partie des pionniers débarque le 24 mars prochain avec un nouvel album qui s'annonce comme une bouffée d'air frais dans le rap français.

ZoxeaMelopheelo et Dany Dan, des noms connus de la plupart à la réputation bien forgée, sont de retour avec "Art Contemporain" dont les extraits dévoilés jusqu'à présents nous rendent d'autant plus impatient.

Après "À la recherche du rap perdu" et "Superstition", le groupe originaire de Boulogne-Billancourt présente un titre plein d'énergie intitulé "Timide mais sans complexe".

James BKS et Grown Kid Music nous lâchent une instru old school pleine de pep's afin d'accompagner les flows bien connus et les lyrics travaillés des trois artistes.

Avec un visuel simple mais agréable signé Les Marqueurs, le troisième extrait de "Art Contemporain" annonce la couleur et l'ambiance de cet album tant attendu par les puristes, mais pas seulement…

Ce projet intemporel sans structuration rythmique comportera également des featurings avec IAM et Guizmo. Il faudra tout de même attendre le 24 mars prochain pour découvrir, quatorze ans après, ce nouveau projet. En attend vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir Les Sages Poètes de la Rue dans ce mix de trentes minutes retraçant l'ensemble de leur carrière.




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios