DJ Hitman et Leck s'en battent les couilles à la Serge Aurier !

DJ Hitman et Leck s'en battent les couilles à la Serge Aurier !

Découvre le nouveau clip de DJ Hitman avec Leck : #Aurier, extrait de l'album "Inside 2K16", disponible le 15 juillet

Il est de ces passionnés qui ne peuvent concevoir leur vie sans la musique : Influencé très tôt par des DJs de renom tels que Cut Killer et DJ Abdel, l’artiste a fait ses armes derrière ses platines durant de longues années.

Originaire de la ville de Fes au Maroc, l’homme aime puiser dans les sonorités orientales autant que dans le Hip-Hop.

9 ans après la sortie de sa toute première mixtape, DJ Hitman poursuit la promotion de son nouveau projet : Un album baptisé « INSIDE 2K16 », disponible dès le 15 juillet.

Après nous en avoir partagé un premier extrait clippé intitulé « DT4 » (« Destination Thaïlande 4 ») pour lequel il avait fait appel au jeune Alrima, Hitman nous balance le clip d’un nouvel extrait de son projet. Le DJ offre des images à un gros titre baptisé « #Aurier » pour lequel il s’est entouré du rappeur de Vitry, Leck : un visuel débordant d’humour et de bonne humeur, réalisé par Jordan Siou.

Sur une instru dansante de Damn prod, les hommes balancent leur flow dans un morceau de plus à l’effigie d’une star de foot.

Et notez que le DJ vient également de balancer le clip d’un extrait de plus de son opus: « P.P », en featuring avec Hamdax.

Matez !

Qu'en pensez-vous ?

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios