Retour aux sources pour Tyga dans son clip ''1 of 1''

Découvre le clip du nouveau single de Tyga : 1 of 1

Tyga balançait la semaine dernière son nouveau single « 1 of 1 » aux sonorités dancehall, qui nous rappelle quand même pas mal le hit « Controlla » de Drake … Le rappeur a donc activé le mode « island » pour ce nouveau son !

Comme on peut le voir, la pochette de son single représente une femme (nous y reviendrons...) dont le corps est peint avec les couleurs que l’on associe souvent aux Rastas. Tyga s’aventure même dans le patois jamaïcain et lâche quelques lignes en créole dans le deuxième couplet de cette chanson.

Pour ce visuel, T-Raww, dont le père est jamaïcain, s’est rendu à Kingston et a été accueilli plus que convenablement par les locaux ! Très amoureux de sa terre d’origine, il introduit une déclaration au début de ce clip : « Kingston, Jamaica, the real gutter, » et poursuit « Much like the ghetto back home, just more undeveloped. What some see as less fortunate, I see as beauty, love, and God. » (La Jamaïque lui fait beaucoup penser aux ghettos des Etats-Unis, en moins développé. Il ne voit en cette île que de la beauté, de l’amour, et Dieu, quand d’autres n’y trouveraient que de la pauvreté).

Il nous offre des images des plus beaux paysages de la Jamaïque, qu’il visite avec sa chère et tendre… Qui n’est autre que la belle Amina Blue, ayant défilé pour Kanye West lors du Yeezy Fashion Show ! C'est d'ailleurs le mannequin que l'on retrouve sur la pochette ci-dessous.

Un clip haut en couleur, tout un scénario a été mis en place dans ce court métrage, Tyga réalise un sans-faute ! Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
tyga 1-of-1