Kalsha s'entoure Des ''Lions de la Casse'' dans son dernier clip !

Kalsha s'entoure Des ''Lions de la Casse'' dans son dernier clip !

Mate le nouveau clip de Kalsha avec Mister You, Al Bandit, Blanka, Blaz, Leck, RJ, Double M, A-Deal, Zifou & Biwai : Les Lions de la Casse

Après avoir créé la surprise en s’illustrant sur une énorme collaboration avec la Superstar, DJ Khaled, pour le titre « Miami Vice », Kalsha poursuit la promo de son nouvel album, « Le Début de la Faim », dans les bacs depuis le 15 avril dernier. Un opus au sujet duquel l’artiste s’exprimait récemment sur ses réseaux sociaux et en interview, assurant ne pas viser le disque d’or bien qu’il soit très fier de ce qu’il considère comme sa « carte de visite ».

De retour sur sa chaine Youtube, l’homme offre des images à l’un des titres les plus chauds de son dernier projet : « Les lions de la Casse ». Un morceau pour lequel Kalsha s’est entouré, non pas de 2, ni de 3 artistes, mais bien de 10 rappeurs !
Aux côtés de Mister You, Al Bandit, Blanka, Blaz, L.E.C.K, RJ, Double M, A-Deal, Zifou et Biwai, le frère de DJ Hamida envoie toute sa force pour représenter comme il se doit le Maroc : Voilà 11 MCs qui semblent prêts à mouiller le maillot pour leur pays d’origine. Avec Kalsha, Personne ne restera sur le banc.

Matez vite et sachez que le rappeur organise un jeu concours pour les jeunes talents qui voudraient remixer « Les lions de la casse » : Le gagnant se verra enregistrer un featuring avec lui sur le projet « Mix party 2017 » de DJ Hamida !



Qu'en pensez-vous ?

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios