Blacko au soleil et en sourires dans le clip ''No Stress'' !

Blacko au soleil et en sourires dans le clip ''No Stress'' !

Mate le clip du nouveau single de Blacko : No Stress, 1er extrait de son prochain album

Vous l’avez découvert en exclu avec Lorent sur Generations vendredi 10 juin à 16h30 : le très charismatique Blacko est de retour, et ce sans le moindre stress !

Fort d’un style unique, puisant dans ses influences de cœur et dans celles de ses origines, entre Hip-Hop et sonorités africaines, à mi-chemin entre rap et reggae, Karl Appela - de son vrai nom - est un artiste à part entière.

En solo depuis plusieurs longues années, c’est au sein du groupe Sniper que le « MC reggaeman » du 93 a connu la gloire : Un succès retentissant qui lui a notamment permis de remplir des Zéniths et d’être certifié Disque d’or. Après une aventure de 10 ans auprès de ses compères Aketo et Tunisiano, l’artiste s’est donc envolé en solitaire dès l’an 2008, publiant cette même année son premier album studio, « Les enfants du soleil » : Un opus auquel a succédé un second album baptisé « Dualité », en 2015.

Après avoir enflammé la Cigale le 28 mai dernier aux côtés de ses acolytes de Sniper pour des retrouvailles exceptionnelles avec leur public, Blacko nous présentait il y a à peine 2 semaines son nouveau single : Un titre baptisé « No Stress » dont il nous balance aujourd’hui le clip.

« Certains aimeront, d'autres détesteront ... On m’a dit que les gens voulaient du festif. Advienne que pourra », déclarait-il sur sa page Facebook il y a quelques jours.

Du festif : Voilà donc ce que nous offre en son et en images le MC Reggaeman dans un visuel coloré et ensoleillé qui respire la joie de vivre.
Matez !

Réagissez !
Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
blacko no-stress

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios