Lyna Mahyem DAB pour ne plus voir la concurrence !

Lyna Mahyem DAB pour ne plus voir la concurrence !

Découvre le nouveau clip de Lyna Mahyem : Quand Je DAB

Après un teasing long de quelques semaines sur ses réseaux sociaux et ceux de son label Def Jam France, Lyna Mahyem nous présente enfin le clip de son titre « Quand je DAB ». Un morceau dont le teaser a déjà fait couler beaucoup d’encre de la part des internautes…

Enfant d’Internet, la jeune chanteuse s’est initialement fait remarquer sur la Toile en partageant des reprises de plusieurs titres à succès, parmi lesquels un morceau qui l’a propulsée sur le devant de la scène et lui a permis d’exploser les compteurs de vues sur Youtube : À ce jour, sa version du titre « 92i Veyron » de Booba a été visionnée près de 23 millions de fois, soit seulement 2 millions de fois de moins que Kopp lui-même.

Forte de ce démarrage prometteur sur les réseaux et médias sociaux, l’artiste en herbe profitait il y a 2 mois de son buzz pour dégainer le clip de « Tiens ça », un morceau plutôt original dans lequel elle évoquait les hommes et s’adressait aux haters qui la critiquaient déjà.

Tandis que le label Def Jam l’a pris sous son aile, la belle a décidé de nous dévoiler son univers dans un album prévu pour l’année 2016. N’en déplaise à ses détracteurs, Lyna Mahyem nous revient donc avec un nouveau titre baptisé « Quand je DAB ».
La chanteuse se met en scène dans un clip produit par New Time Songs et réalisé par Fiasko Le Panamien & Blvck Anouar.

Un message de plus pour la concurrence et ceux qui la critiquent.

Matez et faites-vous votre avis !

Qu'en pensez-vous ?

.



13 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios