French Montana & Kodak Black visitent Haïti dans leur clip ''LockJaw'' !

French Montana & Kodak Black visitent Haïti dans leur clip ''LockJaw'' !

Découvrez le nouveau clip de French Montana avec Kodak Black : LockJaw

French Montana et Kodak Black, jeune rappeur âgé de 18 ans, se sont rendus à Haïti pour le clip de leur collaboration « LockJaw », titre sur lequel ils parlent de leur mode de vie, notamment leur rapport à l’argent et les drogues qu’ils consomment. Ce son est extrait de la mixtape « Wave Gods » de French Montana, sortie en février dernier.

Le clip a donc été tourné dans les rues de Port au Prince et en Floride, avant que Kodak Black ne se fasse arrêter pour possession de drogue et d’armes le mois dernier. C’est le bras dans le plâtre que le jeune rappeur pose et apparaît à l’écran.

Ils ont fait appel à la communauté haïtienne pour le tournage du clip, qui s’est réunie autour de cross et de quads dans une bonne ambiance. Le réalisateur n’hésite pas à montrer les bidonvilles et la misère dans laquelle vivent les habitants de cette île.

Notons que le prochain album de French Montana, le tant attendu « MC4 », est supposé sortir le 19 août prochain et l’on pourra retrouver dans la tracklist de cet opus sa collaboration avec Kanye West et Nas, « Figure It Out ».

Qu'en pensez-vous ?



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios