Booba x Koba La D, une prochaine collaboration ?

Booba x Koba La D, une prochaine collaboration ?

On dirait bien que Booba adore Koba La D !

Booba ne cesse de faire parler de lui, notamment à travers ses clashs récurrents, qui l’ont dernièrement amené jusqu’au tribunal après son altercation avec Kaaris à Orly, et à couper le contact avec un de ses protégés, Damso, après que ce dernier ait pris la décision de prendre son indépendance vis-à-vis du label 92i

Pourtant, B2O sait aussi nous montrer qu’il peut considérer d’autres rappeurs, et même faire parler d’eux, notamment sur ses réseaux…
Le Duc de Boulogne, qui soutient également Hapsatou Sy et Liliam Thuram contre le racisme, sait user de sa visibilité pour revendiquer autre chose que des clashs !

En postant une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il écoute sereinement le morceau “La C” de Koba La D, Booba a montré son soutien au rappeur, agrémenté de la caption “Je vais passer une bonne journée”, et du hashtag #LaC.

Le jeune parisien a répondu à Booba en commentaire de la vidéo en question, en écrivant “T’es un bon vieux billay !”, ce à quoi B2O a répondu “Eh, j’suis pas vieux waye (...) Force à toi culbute les”.

Koba La D, dont le premier album sort dans deux jours, le 28 septembre, ne pouvait que se réjouir d’un tel soutien !
On se demande même si une collaboration entre les deux artistes, qui semblent s’apprécier mutuellement musicalement parlant, serait possible ?

On espère que tous les deux passent une bonne journée...Koba La D dans les oreilles !

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios