Eminem répond à Machine Gun Kelly dans une interview sur ''Kamikaze'' !

Eminem répond à Machine Gun Kelly dans une interview sur ''Kamikaze'' !

Slim Shady s’est livré dans un interview pour le média Sway

Suite à la sortie digitale explosive de son dernier opus “Kamikaze” datant du 31 août dernier, Marshall s’est récemment confié auprès du média Sway, qui a relayé la première partie de l’interview sur YouTube.

L’interview va crescendo, le rappeur commence par expliquer à Sway qu’il a préféré ne pas parler de la sortie de son album “Kamikaze” à l’avance, pour ne pas attiser les attentes et critiques en amont de sa sortie...

Comme le souligne justement Sway, l’artiste a toujours été critiqué par certaines communautés, à l’image de certains groupes LGBT, ou encore policiers. Or, il était généralement soutenu par le rap jeu. Désormais, une séparation se fait entre Eminem et certains artistes, à l’intérieur du monde du hip-hop !

 

 

Sway a pu l’interroger sur son opinion sur la situation, ce à quoi Eminem a répondu qu’un changement s’était opéré depuis quelques temps sur la scène du rap game : d’après lui, à ses débuts, un artiste devait produire quelque chose d’innovant et se démarquer pour avoir du succès, alors qu’aujourd’hui, “si ça ne ressemble pas au reste, alors c’est automatiquement de la merde”.

Il explique aussi qu’il ne donne pas d’importance aux critiques, car il n’aurait selon lui pas réussi “Recovery” sans “Encore” et “Relapse”, et “Kamikaze” sans “Revival” et les leçons qu’il a tiré de ces albums.

La tension monte un peu lorsqu’il divise ses détracteurs en deux parties : ceux qui font quelque chose et pourraient faire mieux, et ceux qui ne font rien et critiquent quand même.
Slim Shady finit par relativiser, en expliquant qu’il puise de l’inspiration dans la colère, que certains opposants arrivent quand même à éveiller chez lui.

C'est à ce moment-là que Sway intervient pour lui demander de clarifier la situation pesante avec Machine Gun Kelly, qui aurait commencé par critiquer son album “Kamikaze”, comportement que les internautes avaient soit jugé déloyal, soit légitime.

 

 

Eminem, quant à lui, s’énerve en déclarant que le vrai problème de fond est que MGK, qui a directement attaqué le rappeur sur son track “Rap Evil”, s’était attaqué à sa propre fille, Hailie, il y a déjà 6 ans sur internet, d'où sa réaction impulsive : “I gotta answer this motherfucker”, “je dois répondre à ce connard”...réponse déjà entamée dans le track “Not Alike” de son album.

La suite dans l’épisode 2 de l’interview, très attendu par la toile !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios