Quand Soolking révèle ''Guerilla'' !

Quand Soolking révèle ''Guerilla'' !

Découvrez le nouveau son de Soolking : Guerilla

Depuis quelques mois, un engouement certain s’est développé autour de Soolking, ce qui a logiquement abouti à une signature en maison de disques afin de pouvoir atteindre les objectifs à la hauteur de son potentiel.

En tout cas, une chose est sûre, Soolking est déterminé depuis ce début d’année 2018 puisqu’il a sorti trois sons, ayant tous rencontré un franc succès, de « Milano » à « Vai Nova », en passant par « Madame Courage » sur l’album « Affranchis » de Fianso, et dont le morceau a été plébiscité par le public.

Après les collaborations suscitées avec Fianso et YL, enchaîné avec « Milano » qui cumule déjà près de 12 millions de vues, un mois après sa sortie, l’artiste Algérien a dévoilé « Guerilla », sur les différentes plateformes de streaming.

Toutefois, ce morceau était déjà plus ou moins connu étant donné que Soolking l’avait interprété en live lors d’une émission radio.

Sur « Guerilla », Soolking a montré l’étendu de son potentiel dans le maniement des mélodies sur une production très musicale, connotant parfois avec des sonorités Raï qui semblent très appréciées par le rappeur algérien.

Bien entendu, Soolking n’hésite pas à aborder son pays et à le dédicacer, montrant son attachement à son pays d’origine et qui permet également de développer un côté fédérateur déjà aperçu sur ses précédents morceaux.

Le membre du groupe Africa Jungle semble poursuivre sa carrière en prenant son temps, et en gravissant les étapes les unes après les autres : la force tranquille d’Alger !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios