Mike WiLL Made-It & Rihanna - Nothing Is Promised

Mike WiLL Made-It & Rihanna - Nothing Is Promised

Découvre le nouveau titre de Mike WiLL Made-It avec Rihanna : Nothing Is Promised, extrait de "Ransom 2" bientôt disponible

S’il y a une chose sur laquelle les médias semblent s’accorder depuis ce matin, c’est bien sur le potentiel explosif de ce nouveau morceau.
Mike Will Made-It nous revient au côté de la sublime Rihanna.

Forts du succès de leur première collaboration sur le titre « Pour It Up », sorti en avril 2013 et extrait de l’album de la barbadienne « Unapologetic » (paru en 2012), les artistes connectent une nouvelle fois leurs talents respectifs sur un titre baptisé « Nothing Is Promised ».

Il s'agit du premier single issu du prochain projet du célèbre producteur Mike WiLL : Un album baptisé « Ransom 2 » sur lequel l’artiste communique déjà depuis de nombreux mois et qui devrait voir le jour très prochainement. Il semblerait en effet que le beatmaker ait attendu la sortie de prison d’un certain Gucci Mane, pour finaliser son projet.

En attendant, Mike Will made-It et Riri nous balancent donc le titre « Nothing Is Promised » : Un morceau dont le producteur avait d’ailleurs lâché un extrait il y a près d’un an de cela sur son compte Twitter.

Au sommet des charts, en concert ou sur la Toile, l’icône Rihanna poursuit sa route, caracolant sur les ondes et brillant sur scène, qu’elle s’illustre en solo ou en featuring. Et N’oubliez pas que la belle se produira dans le mythique Stade de France le 30 juillet prochain !

Si "rien n’est promis", le succès devrait quand même être au rendez-vous avec ce nouveau single.
Montez le son !



Qu'en pensez-vous ?




5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios