Despo Rutti défend la cause noire dans son nouveau titre ''Que la Paix soit avec vous tous''

Despo Rutti défend la cause noire dans son nouveau titre ''Que la Paix soit avec vous tous''

Découvre le nouveau titre de Despo Rutti : Que la paix soit avec vous tous, extrait de la compilation "93 La cité des parias" disponible le 20 mai

Despo Rutti, est de retour !

Originaire du Congo, le rappeur œuvre dans le rap depuis plus de 15 ans. Fort de très nombreuses collaborations avec des artistes de la trempe de Youssoupha, Seth Gueko, Dosseh, AP, Stomy Bugsy, Lino, Salif ou encore Medine, le MC n’a pas fini de prendre le micro pour exprimer ses ressentis et dénoncer les travers de notre société.

À quelques semaines de la sortie de son prochain album, « Majster », pour lequel aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, l’homme nous balance un morceau baptisé « Que la paix soit avec vous tous » : Un titre un peu sombre au travers duquel Despo accable la société et dénonce un certain nombre de discriminations, portant haut la cause noire.

Rappelons que ce morceau figurera à la fois sur son opus, et sur la nouvelle compilation du Ghetto Fabulous Gang, « 93 La Cité des Parias » : un projet portée par Ousmane Badara, anciennement dénommé Alpha 5.20, et qui sortira le 20 mai prochain.

Écoutez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.



10 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios