Beyoncé virée d'une visite guidée en Egypte !

Les caprices de Queen Be ont particulièrement agacés l'égyptologue Zhari Hawass. ce dernier s'est emporté contre Beyoncé allant jusqu'à la chasser de sa visite guidée des pyramides.



 

Beyoncé ne sera probablement plus la bienvenue en Egypte !

La célèbre chanteuse s’est offert un petit séjour au Caire avec le souhait de visiter  la Grande Pyramide de Gizeh. Mais la star n’a pas été autorisée à y mettre un pied.

Son impolitesse aurait particulièrement agacé le guide, Zahi Hawass. Ce dernier est très reconnu dans l’égyptologie moderne et dirige le complexe du musée des pyramides. Il aurait été en charge de la visite personnelle de Beyoncé.

Problème : la chanteuse est arrivée avec plus d’une heure de retard  et n’a pas présenté ses excuses. En outre, le comportement de ses gardes du corps aurait provoqué le mécontentement de Hawass.

Beyoncé ou pas, le guide ne s’est pas démonté : « J'ai dit à Beyoncé qu'elle était mal éduquée et impolie. Je lui ai demandé de quitter les lieux. Les organisateurs de l’excursion ne veulent plus la voir aux pyramides », a-t-il expliqué.


L’archéologue Egyptien n’aurait non plus apprécié le comportement du  staff de Queen Be. Selon lui, le photographe de Mrs Carter aurait été très désagréable.

 


Tags :
beyonce virginie