Anderson. Paak validé par Barack Obama

Anderson. Paak validé par Barack Obama

Un sacré coup de boost.

Les playlists de Barak Obama sont déjà devenues des institutions et des moments importants de l'année musicale. L'ancien président américain est un mélomane averti. Aussi quand il envoie un message de soutien à Anderson. Paak, on se dit que le chanteur californien est plus que validé. D'ailleurs, on le retrouve souvent sur les playlists d'Obama.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l'ex-locataire de la Maison blanche dit tout le bien qu'il pense de celui qui a été découvert par Dr. Dre. Dans cette vidéo, Barack Obama dédicace Anderson. Paak alors qu'il est en compagnie du surfeur Kelly Slater et révèle que ses deux filles sont deux grandes fans du chanteur.

"Anderson, Kelly me dit que tu es un ami. J'adore ton travail mais plus important encore, Millie et Sasha l'adorent. Ce sont elles, les grands fans d'Anderson. Paak dans la maison Obama. Prends soin de toi mec !"

Dans sa légende, le chanteur a écrit : "Pas mal pour un mardi". On l'imagine très bien écrivant cela un grand sourire aux lèvres.

Ce n’est pas tous les jours qu’un rappeur reçoit un soutien comme celui d’Obama. Anderson fait désormais partie des rares amis du président qui sont aussi des artistes. Une liste triée sur le volet puisqu'on y trouve seulement  JAY-Z, Beyoncé et Chance The Rapper.

Le jour où on verra un président français faire la même chose avec un rappeur c'est que le pays aura bien avancé. Mais, pour leur défense, il esrt difficile de faire plus cool que Barack Obama...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios