50 Cent : il soutient Eminem

50 Cent : il soutient Eminem

50 Cent n'est pas le genre à retourner sa veste...

50 Cent est ce qu'on peut appeler "un mec entier". Difficile pour lui de jouer l'hypocrite et de garder sa langue dans sa poche, l'ex-boss du G-Unit préfèrera vous dire frontalement ce qu'il pense, quitte à vous insulter, se moquer de vous ou vous menacer de mort. S'il a gagné son costume de clown en lançant des clashs pas toujours très fondés à droite et à gauche, le rappeur reste un gars de la rue et lorsque que quelque chose ne lui plaît pas il le fait savoir très, très vite. Cependant, un rappeur a toujours été protégé de ses sautes d'humeurs : Eminem.

En effet, le morceau "In Da Club" fêtait cette semaine ses 18 ans. Et au lieu de s'auto-féliciter comme les rappeurs le font souvent, 50 Cent a eu une pensée pour Eminem. Dans un message assez long posté sur Twitter, le New-Yorkais déclare: "Vous n'allez jamais le croire mais il y a 18 ans je sortais un morceau enregistré à Los Angeles et il continue à tourner 1000 fos par jour à la radio. Je dit à Eminem que je l'aime et le remercie pour ce qu'il a fait pour moi, il m'a mis sur la carte".

Très étroitement liés depuis leur rencontre, les deux rappeur sne se sont jamais embrouillés. Plus que ça, Eminem a carrément lancé 50 Cent, avec l'aide un peu plus lointaine de Dr. Dre. Le Slim Shady a probablement dû jouer un grand rôle dans les débuts de la carrière de Fifty, l'aidant notamment pour l'écriture et l'approche musicale. Raison pour laquelle Curtis Jackson sera toujours reconnaissant, même en cette période troublée de clash entre Em' et Snopp Dogg.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios