Aaliyah : ses albums bientôt disponibles en streaming ?

Aaliyah : ses albums bientôt disponibles en streaming ?

La discographie d'Aaliyah serait enfin bientôt accessible sur les plateformes musicales.

Après des années de conflits, on voit enfin le bout du tunnel ! Spotify, Deezer ou encore Apple Music devraient bientôt avoir accès à la musique d’Aaliyah. Ce sont les héritiers de la chanteuse qui ont annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Le 25 août 2001, Aaliyah nous quittait à la suite d’un accident d’avion. Dix-neuf ans après sa disparition, et suite à des années de combat, ses titres pourront enfin être écoutés en streaming. Les fans de la chanteuse qui attendaient cette nouvelle depuis longtemps, sont ravis. Il en va de même pour les plateformes musicales. Les héritiers de l’artiste l'ont eux-même annoncé sur Twitter :

"À nos fans loyaux : nous sommes ravis de vous annoncer que les discussions ont démarré entre les héritiers et plusieurs labels sur le statut du catalogue musical d'Aaliyah, ainsi que sur sa disponibilité sur les plateformes de streaming dans un futur proche. Merci pour votre amour et votre soutien indéfectibles. De nouvelles informations viendront bientôt !"

Aaliyah était la Queen du R&B game des années 90. L'absence de ses deux derniers opus ("One In A Million" et "Aaliyah") des plateformes de streaming était frustrant pour un grand nombre de ses fans. Seul "Age Ain't Nothing But A Number" est accessible pour le moment. Pourquoi ce retard ? Nous ne le savons pas vraiment. Mais le fait que les trois albums de l’artiste aient été publiés sous un différent label n’a pas arrangé les choses.

On espère que l'accord se fera rapidement...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios