Drake tease encore de nouveaux titres

Drake tease encore de nouveaux titres

Le rappeur canadien ne compte pas s'arrêter.

Alors que Drake a sorti hier une mixtape, "Dark Lane Demo Tapes" que personne n'a vu venir et qui était la bonne surprise du jour, il a continué dans son entreprise en teaser de nouveaux morceaux lors d'un Live Instagram avec Night Owl Sound, preuve qu'il a un stock titres prêts assez conséquent.

Lors de ce live, le 6 God a présenté un titre en avant-première sur lequel on entend clairement un changement de flow et des paroles rappées dans une autre langue, le Français.

Drake a également annoncé une collaboration avec Roddy Rich.

On ne sait pas si toutes ces chansons apparaîtront dans l'album de Drake dont il a annoncé la sortie pour cet été ou s'il donnait simplement aux fans quelques titres supplémentaires qui venaient en plus de la mixtape. Mais, quoi qu'il en soit, il a également donné des précision sur ce quoi il fallait s'attendre concernant son prochain opus.

Il a donc annoncé sa sortie pour cet été et a aussi dit que le projet serait sans doute plus court que son prédécesseur, "Scoprion".

Pour faire passer le temps, on peut toujours se réécouter "Dark Lane Demo Tapes", un projet qui ménage inédits et titres déjà sortis comme "Toosie Slide", "War" et "When to Say When".



 



 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios