Lil Pump manque de respect à Juice Wrld

Lil Pump manque de respect à Juice Wrld

Ses fans lui sont tombés dessus.

Nouvelle affaire pour Lil Pump après sa vraie-fausse retraite. Dans un extrait de son nouveau titre, le rappeur de Miami évoque la mort de Juice Wrld dans des termes qui n'ont pas plu aux fans du chanteur disparu dont le premier titre posthume vient de sortir.

Dans un vidéo datée du 25 avril, Lil Pump a teasé un de ses nouveaux titres. Dans l'extrait qui est apparu dans un tweet d'une page fan de rap, il rappe :

 "Mama told me, 'Don't go to school on a Percocet'/Like Juice Wrld, 70 pounds on the private jet/I was in a purple Wraith riding with two bricks of meth/Uh, I shot him in the arm but it hit his neck (Like)."

"Maman me l'a dit, "ne va pas à l'école sur un Percocet/Comme Juice Wrld, 70 livres sur le jet privé/Je chevauchais un spectre violet avec deux briques de méthamphétamine/J lui ai tiré dans le bras mais cela a touché sa nuque."

Pour ses lyrics, Lil Pump se retrouve avec tous les fans de Juice Wrld sur le dos qui l'accusent de manquer de respect au rappeur disparu. "C'est totalement irrespectueux", "Il est tellement stupide", "Comment puis-je écouter un mec qui se moque de la mort d'un de mes rappeurs préférés ?" Certains l'ont même accusé de harcèlement, moins de six mois après la mort de Juice Wrld.

Lil Pump fait évidemment référence à l'incident qui a cause la mort de Juice Wrld à l'aéroport de Chicago en décembre dernier lorsque les autorités ont découvert 70 livres de marijuana dans des bagages présents dans le jet de l'artiste. Un incident qui a précédé la crise du rappeur de Chicago et son décès.

 

 

 

 



 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios