Booba et son compte Instagram : le patron de Facebook s'empare du sujet !

Booba et son compte Instagram : le patron de Facebook s'empare du sujet !

Le patron de Facebook s’exprime au sujet de la suppression du compte Instagram de Booba.

Laurent Solly, directeur général de Facebook France donne les raisons de la suppression du compte Instagram de Booba. Le 30 janvier dernier, la France du rap était en deuil ! En effet, après que le compte Instagram de B2OBA, un des plus suivis, des plus commentés, et surtout, des plus influents en France, a été supprimé. Cet évènement a affolé la toile comme jamais...

Le Duc lui-même avait annoncé la nouvelle sur sa plateforme sociale et avait affirmé que c'était à cause d'une "histoire de fesses" que son compte a été suspendu. Et forcément, les internautes en ont déduit que c’était à cause de l'épisode de la sextape de Fianso diffusée dans la story du rappeur.

Laurent Solly a profité d’une entrevue chez France Inter pour nous pour confirmer les raisons pour lesquelles Kopp avait été évincé d’Instagram :  

"Il y a trois semaines, un artiste français, un rappeur, Booba, a posté un contenu à caractère de nudité et sexuel sur Instagram. Ce contenu a été immédiatement bloqué et son compte Instagram a été bloqué définitivement", explique-t-il lors de son interview. 

Heureusement pour les fans, Kopp92i ne s’est pas avoué vaincu ! Effectivement, en plus de sa forte présence sur Twitter, le rappeur a fait son retour sur Instagram avec le compte boobaofficial le 12 février dernier. Avec Anne Cibron, sa manageuse, derrières les manettes, Booba peut enfin communiquer avec ses fans sur Insta, une page qui compte déjà plus 308K ! 

La piraterie n’est jamais finie... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios