Akon détaille le projet Akon City !

Akon détaille le projet Akon City !

Akon fournit quelques précisions au sujet d’Akon City.

Akon a approfondi ses plans pour Akon City, une ville tournée vers l'avenir au Sénégal, révélant dans une nouvelle interview qu'il s'apprête à dévoiler bientôt un rendu 3D de l'agencement.

"Nous avons obtenu le terrain", a déclaré Akon à TMZ cette semaine. "Nous avons toutes les licences et tout pour aller de l'avant. Vous voyez, je travaille sur cela depuis environ sept ans en essayant de faire démarrer les bases et nous avons finalement sécurisé le terrain".

Akon a ajouté que la sécurisation du terrain était en fait la partie la plus difficile de ce périple jusqu'à présent.

"Avec la sécurisation des terres, nous devons également être réglementés et considérés comme une ville", a-t-il expliqué. "Il y a déjà une ville dans la ville. Et j'essaie de créer une zone où je peux travailler avec mon partenariat par le biais du gouvernement vers une zone franche".

L'artiste a déclaré qu'il souhaitait que les entreprises puissent venir en ville "et en faire un siège pour toute l'Afrique". Il a également réaffirmé son engagement à garder les choses futuristes, notant qu'il n'a aucun intérêt pour les technologies d'antan.

"Nous voulons toutes les dernières technologies", a-t-il déclaré. "Je ne veux rien de l'ancien temps. Je veux que tout soit basé sur la technologie de demain et sur la façon dont elle sera construite pour notre avenir car toutes les dernières technologies sont désormais tous des instruments, des minéraux et des ressources provenant d'Afrique. Je suis déjà en Afrique, donc nous pouvons tout construire sur le continent africain sans avoir à externaliser quoi que ce soit".

Pour aller de l'avant, Akon a teasé le fait que tout le monde aurait bientôt un meilleur aperçu du design de la ville.

"Je suis sur le point de révéler toute la ville et à quoi elle va ressembler à travers le rendu 3D. Je vais pouvoir la publier sur YouTube afin que vous puissiez tous voir la ville avant qu'elle ne se construise".

En janvier dernier, Akon a déclaré qu'il avait finalisé un accord pour la création de Akon City au Sénégal et ça fait plaisir de voir que le projet se concrétise. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios