Zefor et Zola rendent hommage à Kobe Bryant !

Zefor et Zola rendent hommage à Kobe Bryant !

Les rappeurs Zola et Zefor vont honorer Kobe Bryant en musique.

La disparition de Kobe Bryant a inspirée Zola et Zefor qui prévoient de lui rendre hommage en bonne et due forme. La légende américaine du basket, ancien numéro 24 des Los Angeles Lakers, est décédée le 26 janvier dernier dans un accident d’hélicoptère.  

Un crash survenu à Calabasas, une des villes du comté de Los Angeles en Californie. Il laisse derrière lui sa femme ainsi que trois de ses enfants, l’une de ses filles ayant également perdu la vie dans l'accident. Gianna Bryant était avec une de ses coéquipières de son équipe de basket et, ensemble, ils se rendaient voir un match alors que la visibilité était quasiment nulle à cause de la brume. Un drame international qui résonne et résonnera pendant longtemps dans la tête et le cœur de tous ceux qui aimaient Black Mamba

Un hommage musical pour un mélomane !  

Le 5 avril dernier, Zola a mis tout le monde d’accord avec son premier opus intitulé "Cicatrices". Un projet fortement influencé par la culture américaine. C’est ainsi que le rappeur du 91 a confié avoir enregistré avec Zefor de 13 Block un morceau qui parle de Kobe. D’ailleurs, un passage de ce banger a été partagé sur les réseaux sociaux. 

Le joueur de basket, originaire de Philadelphie, s’est essayé à plusieurs reprises à la musique, effectivement, il avait fait le remix de "Say My Name" des Destiny’s Child, mais aussi, il avait collaboré avec Brian McKnight sur le morceau "Hold Me"

Kobe Bryant, qui rêvait à l’origine de devenir une star du hip-hop, est maintenant célébré par tout le rap game aussi bien aux USA qu’ici en France... 

Peinda.B. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios