Bobby Shmurda va lancer une mixtape de sa cellule !

Le rappeur Bobby Shmurda est actuellement incarcéré, cela ne l’empêche pas de faire de nouveaux sons.

Bobby Shmurda pourrait balancer de la nouvelle musique alors qu'il est encore derrière les barreaux. Dans une interview avec Ebro Darden qui a été diffusée hier, le rappeur de Brookyln, Fivio Foreign, dont le succès de "Big Drip" lui a valu un succès énorme outre-Atlantique, a déclaré à l'animateur de radio de Beats 1 qu'il avait récemment eu une conversation avec des personnes actuellement incarcérées dont Rowdy Rebel, membre de GS9. Foreign affirme que Rebel lui a dit des plans pour la nouvelle année, qui comprennent de la nouvelle musique de Shmurda.

"J'ai parlé à Rebel au téléphone", a expliqué Foreign. "Il a dit que d’ici la fin de l’année il va dévoiler des bangers et une mixtape".

Après que Ebro ait demandé à Fivio Foreign de clarifier qui balancera de la nouvelle musique, Foreign confirme que c'est Bobby qui prévoit de dévoiler une nouvelle mixtape de sa prison : "Bobby! Il balance une mixtape de prison", a révélé Foreign. "Personne ne le savait".

Bobby et son gars sûr Rowdy Rebel ont été enfermés depuis qu'ils ont été arrêtés à New-York pour diverses accusations d'armes en 2016. L’auteur de "Hot Nigga", que Boosie Badazz a félicité pour ne pas avoir fait de snitching, a été condamné à sept ans de prison pour complot au quatrième degré et possession criminelle d'une arme. L'année dernière, la mère de Shmurda, Leslie Pollard, a donné à ses fans une mise à jour sur le statut de son fils derrière les barreaux dans une publication Instagram.

"Le compte à rebours de 22 mois continue", a écrit Pollard dans sa légende. "Chewy est de bonne humeur, il envoie son amour et il a hâte d'être de retour au travail".

Il n'y a aucune confirmation sur la sortie exacte de cette nouvelle mixtape. Quoi qu'il en soit, ça serait super d'entendre de nouveaux morceaux du rappeur de Brooklyn, qui devraient être publiés plus tard dans l’année. 

Peinda.B.