DaBaby veut devenir président des Etats-Unis !

DaBaby veut devenir président des Etats-Unis !

Le rappeur DaBaby souhaite devenir président des USA.

DaBaby a dominé 2019 avec ses clips amusants et cherche à poursuivre son succès jusqu'en 2020. Dans quelques années, il espère pouvoir transformer ce succès en un séjour à la Maison Blanche.

Dans une interview avec The Guardian publiée hier, le lauréat du XXL Freshman 2019 a déclaré ses objectifs immédiats de poursuivre son jeu d'acteur et de développer son empreinte Billion Dollar Baby. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il voulait accomplir dans cinq ans, il n'était pas trop sûr. Cependant, il avait un objectif ambitieux pour l'avenir.

"Cinquante ans, mec? Je ferais mieux d'être sacré président des États-Unis"

Ailleurs dans l'interview, DaBaby a cité plusieurs rappeurs de premier plan pour l'avoir inspiré à se lancer dans le rap. "J'ai étudié les grands", a-t-il déclaré. "J'ai étudié des gens comme Future, Lil Wayne et Kanye West, qui sont venus et ont constamment progressé. J'ai étudié tous les marketeurs de génie du rap game".

En parlant de présidents, le 44e président des États-Unis, Barack Obama, a dévoilé sa tracklist 2019 sur Spotify le mois dernier et le single numéro 1 de DaBaby "Suge" était sur la liste.

"Du hip hop au country en passant par The Boss, voici mes chansons de l'année", avait tweeté Obama. "Si vous cherchez quelque chose pour vous tenir compagnie sur un long trajet ou pour vous aider à organiser un entraînement, j'espère qu'il y a une piste ou deux ici qui fera l'affaire".

DaBaby finira-t-il par se lancer en politique? Pas moyen de le savoir avec certitude... Décidemment, le game raffole du statut présidentiel, après Kanye et Akon, DaBaby aussi se veut en dirigeant des USA. 
 

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios