Le frère de Rae Sremmurd arrêté pour le meurtre de leur beau-père !

Le frère de Rae Sremmurd arrêté pour le meurtre de leur beau-père !

Le petit frère du duo Rae Sremmurd s’est fait interpeller par la police pour avoir tué leur beau-père.

Michael Sullivan, le demi-frère cadet de Rae Sremmurd, a été arrêté après la mort par balle du beau-père du duo, Floyd Sullivan. Selon les dossiers du département du shérif du comté de Lee, Slim Jxmmi et le frère de Swae, âgé de 19 ans, ont été accusés de meurtre au premier degré.

Le beau-père de Rae Sremmurd a été tué par balle dans sa ville natale de Tupelo, dans le Mississippi lundi dernier. Leur frère a été placé en garde à vue pour une évaluation psychiatrique et arrêté après sa libération d'un établissement de santé mentale mardi 7 janvier. 

Le capitaine de police de Tupelo, Charles McDougald, a déclaré que les policiers avaient trouvé la victime morte sur les lieux, notant qu'il avait subi plusieurs blessures par balle.

Le frère de Rae Sremmurd, âgé de 19 ans, est détenu pour une évaluation psychiatrique. La police n’aurait recherché aucune autre personne en lien avec les coups de feu. 

Floyd Sullivan Jr., le fils de la victime et un autre frère de Rae Sremmurd, a pleuré la perte de leur père sur Instagram. "RIP Pops", a-t-il écrit. "Je t'aimerai toujours. Le plus grand homme que j'ai jamais connu". 

Espérons que la justice américaine trouvera le fin mot de toute cette histoire. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios