Juice Wrld : un freestyle inédit refait surface

Juice Wrld : un freestyle inédit refait surface

Avec une performance XXL pour l'artiste décédé il y a peu...

La mémoire de Juice WRLD perdure et continue d'être alimenté grâce à un nouveau freestyle exclusif. 

Le 25 décembre, la web-radio d'Apple, Beats 1, publiait le passage du regretté rappeur dans l'émission "Fire in the Booth", célèbre émission animée par le DJ Charlie Sloth. Un freestyle encore inconnu qui n'avait jamais été mis en ligne.

Un message d'alerte pour le téléspectateur est d'ailleurs présent dès le début de la vidéo : 

"Ce freestyle a été enregistré en Février 2019 à Los Angeles. Après la mort de Juice Wrld, nous voulions partager ce passage avec les fans. Nous pensons que le Fire in The Booth de Juice Wrld est l'un des meilleurs jamais enregistrés."

Et pendant dix minutes, le rappeur donne une leçon de freestyle maniant à la fois les prods balancés par Charlie tout en utilisant son art de l'improvisation. Une performance à retrouver juste ici : 

Pour rappel, le rappeur de 21 ans était décédé des suite d'une overdose de percocet alors qu'il venait d'atterrir à l'aéroport de Chicago. Un décès qui avait bouleversé le paysage du rap au point de remettre en cause certains artistes sur leurs usages des drogues dures. 

Sa petite copine était revenue elle aussi, avec beaucoup d'émotions, sur la scène du Rolling Loud Festival où aurait dû performer Juice Wrld.

"Il vous aimait tous, absolument tous. Il souhaite que chaque mauvaise chose qui vous arrive, chaque mauvaise énergie, vous puissiez la changer en bonne chose, en bonne situation. Vous resterez dans son coeur" avait-elle alors déclaré devant une foule qui regrettait déjà un artiste parti trop tôt....



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios