Chance The Rapper chantera à la mi-temps des NBA All-Star Game !

Chance The Rapper chantera à la mi-temps des NBA All-Star Game !

Chance The Rapper montera sur scène aux NBA All-Star Game en 2020.

Chance The Rapper fera son retour dans sa ville natale en tant qu'artiste vedette de la mi-temps des NBA All-Star Game de Chicago.

La station d'information de Chicago, WGN9, rapporte que le rappeur de Chi-Town, Common, se produira également. Selon le média, Common parlera de l’impact du basket dans cette ville avant d'annoncer les formations All-Star, tandis que Chance et certains invités chanteront leurs meilleurs succès.

Le frère cadet de Chance, Taylor Bennett, se produira également lors du match des Rising Stars le 14 février prochain. Lui et Chance devraient s'associer à la NBA et aux Chicago Bulls, en tant qu'ambassadeurs des All-Star 2020.

La nouvelle arrive moins d'une semaine après que Chance a annulé sa tournée, The Big Tour

"Je vais prendre ce temps pour être en famille, faire de la nouvelle musique et développer mon meilleur show à ce jour", a-t-il annoncé sur Instagram dimanche 15 décembre. "Je promets de revenir beaucoup plus fort et meilleur en 2020 et j'espère y voir certains d'entre vous".

Chance avait auparavant reporté la tournée, en raison de la naissance de sa deuxième fille. Le Big Tour a été initialement annoncé à l'appui de son premier album, "The Big Day", sorti le 26 juillet dernier. 

Rendez-vous en février 2020 pour les NBA All-Star Game... 

Peinda.B. 

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios