Kodak Black veut que sa peine lui serve de cure de désintox !

Kodak Black veut que sa peine lui serve de cure de désintox !

Kodak Black souhaite aller en cure de désintoxication pour purger sa peine.

Si Kodak Black parvient à ses fins, il pourrait être envoyé dans une prison comprenant un centre de désintoxication spécial pour y purger sa peine de 46 mois d'emprisonnement pour des accusations d'armes à feu fédérales.

L'avocat de Kodak a demandé  de condamner le rappeur à purger sa peine dans un lieu doté d'un programme de lutte contre l'abus de drogues en établissement.

Facilité par le Federal Bureau of Prisons des États-Unis, le RDAP est un programme de traitement de 500 heures destiné aux détenus souffrant de toxicomanie. Le programme comporte de nombreux avantages, notamment la possibilité de se voir infliger une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 12 mois. 

Bien que l'avocat de Kodak ait noté que la justice américaine avait précédemment informé l’artiste qu'il bénéficierait du programme de réadaptation et qu'il avait même déclaré ne pas avoir d'objection à ce que la motion recommandant le rappeur soit acceptée, il y avait une chance que Kodak ne soit pas éligible pour le programme. Dans les documents judiciaire, l'avocat note que le lyriciste fait face à une accusation en instance qui pourrait affecter son éligibilité.

Lors de l'audience de détermination de sa peine la semaine dernière, les procureurs ont allégué que Kodak avait gravement blessé un membre du personnel pénitentiaire qui avait tenté de stopper une altercation entre Kodak et un autre détenu en octobre.  

Bill K. Kapri, de son vrai nom, aurait saisi les testicules du membre du personnel à un tel point que celui-ci aurait besoin de soins médicaux. Les procureurs disent que Kodak était visiblement en état d'ébriété lors de la bagarre.  

Les représentants du rappeur de 22 ans, auraient déclaré que quelqu'un avait drogué Kodak 20 minutes avant qu’il se batte avec un détenu. Cette nouvelle survient après que Black eut été victime de deux nouvelles accusations d’armes à feu la semaine dernière.

Kodak Black est actuellement incarcéré au centre de détention fédéral de Miami en attente du verdict. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios