Drake se lance dans le business du cannabis !

Drake se lance dans le business du cannabis !

Le rappeur Drake a déposé sa marque de cannabis.

On dirait que Drake se lance dans l'industrie de la marijuana. Lundi 5 novembre, le fondateur d'OVO Sounds a utilisé son compte Instagram pour promouvoir sa nouvelle société More Life Growth Company, qui semble porter le nom de son projet 2017, "More Life".  

La société Dream Crew IP de Drake a déposé des demandes d’enregistrement de marque au Canada et aux États-Unis le mois dernier.

Selon les documents, la société se concentrera sur la fourniture "de produits à base de cannabis et d'herbes, d'extraits d'herbes médicinales, de tisanes, de papiers à rouler, de plantes séchées ainsi que d'autres produits et vêtements".

Dans une vidéo qu'il a postée sur son compte IG, Drizzy, qui a récemment effectué une tournée à l'étranger, a teasé le projet.  

Le clip présente une scène de biodôme dans une tempête de neige, le logo de la société tournant au centre, mais il y a aucune autre information dans la vidéo ou la légende, à l'exception du descriptif avec la nouvelle empreinte de Drake. 

Pour l’instant le compte Instagram @morelife, est actuellement un compte privé sans autre information. Mais aussi, le 6ix God aurait apparemment envoyé des cadeaux pour promouvoir la nouvelle entreprise.  

Selon un article sur Instagram de Dina Pugliese-Mirkovich, présentatrice à la télévision canadienne, le rappeur et entrepreneur a envoyé des colis à des personnalités pour attirer davantage l'attention sur Life Growth Company
Drake est un homme d’affaire hors pair... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios