Booba défie La Fouine dans l'octogone !

Booba défie La Fouine dans l'octogone !

Booba propose un octogone à La Fouine.

Booba est-il sur le point "d’enterrer la hache de guerre" avec La Fouine ?  Le Duc de Boulogne a proposé au rappeur du 78 de se battre sur un ring, hier sur Instagram.  

La série qui a fasciné la toile cette année est bien celle de l’octogone. Le 25 décembre dernier, Kopp avait proposé à Kaaris de faire un combat en tout bien tout honneur, malheureusement de nombreux malentendus ont eu lieu. 

Booba avait affirmé en interview que pour lui hors de question que le combat soit annulé, une parole est une parole. Après des mois et des mois de négociations, il a fallu mettre d’accord Booba et Kaaris, mais aussi l’Etat Suisse, la société d’organisation SHC, et la fédération de MMA, une vraie galère. A la dernière minute, le rappeur de Sevran a décidé de s'arrêter là. Dans une interview donnée au journal L'Equipe, il a expliqué vouloir "arrêter la mascarade" malgré la signature du contrat. 

Du coup, Kopp 92i, qui a rigoureusement suivi son entrainement, a trouvé un nouvel adversaire à combattre, c’est La Fouine. Pour titiller le rappeur de la Capitale du crime, B2O a repris une de ses citations "Je n'ai jamais cherché la bagarre, mais je ne l'ai jamais refusé" avec en commentaire : 

"Je te propose un octogone. Belle affiche, en plus t’es en hess on fait ça en France, c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi ?" 

La Fouine qui fait actuellement la promo de son dernier single intitulé "Colorés" a immédiatement répondu au boss de DCNTD : "Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d'amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c'est mieux".

Que pensez-vous d’un octogone entre Booba et La Fouine

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios