Fetty Wap accusé après une bagarre à Las Vegas !

Fetty Wap accusé après une bagarre à Las Vegas !

Le rappeur Fetty Wap va être jugé pour avoir frappé un voiturier.

Fetty Wap est accusé de coups et blessures suite à une altercation qui aurait eu lieu le mois dernier à Las Vegas.  

Selon TMZ, l’auteur de "My Way" aurait été officiellement inculpé de délit pour avoir frappé un agent de sécurité à l'extérieur du Mirage Hotel and Casino. L'artiste de 300 Entertainment a été arrêté en septembre pour cet incident, qui aurait débuté à la suite d'un différend avec un voiturier.  

La police a déclaré que Fetty avait fini par frapper trois membres de la sécurité pour tenter de mettre fin à la confrontation. Il avait initialement été accusé de trois chefs d’accusation, mais des documents judiciaires ont révélé qu’il ne faisait face qu’à un seul chef de l’affrontement de Vegas.

La vidéo de la mêlée est apparue en ligne et montre Fetty frappant clairement deux coups de poing sur le personnel de sécurité. Les forces de l'ordre ont arrêté le rappeur du New Jersey au Mirage à Las Vegas dimanche 1er septembre. 

Un autre employé de l’hôtel a procédé à une arrestation jusqu'à l'arrivée des officiers du service de police de Vegas. En conséquence, il a été retenu pour trois chefs d’accusation de délit: un pour chaque coup de poing qu’il aurait donné au voiturier.

Fetty a été libéré quelques heures après son arrestation. On l'attend bientôt dans une salle d'audience à Las Vegas. 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios