Booba trolle Vald au sujet d'un featuring !

Booba trolle Vald au sujet d'un featuring !

B2O taquine Vald sur Instagram.

Vald nous a dévoilé aujourd’hui son album tant attendu intitulé "Ce Monde est Cruel". Déjà acclamé par la critique, l’opus a suscité beaucoup de réactions sur la toile, mais il y en bien une qu’on n'a pas loupé, c’est celle Booba

Effectivement, B2O a exprimé sa déception de manière ironique sur le fait qu’il ne fasse pas partie des invités du projets. C’est sur le compte Instagram de Vald que le Duc de Boulogne a glissé son commentaire : "On invite pas les copains ok ok …" (avec un emoji qui rigole).  

Avant la sortie de "Ce Monde est cruel", le public était impatient quant à la sortie du projet, et, pour, les taquiner, Booba avait poster dans sa story une publication avec pour description : "J’ai piraté l’album de Vald". Une manière pour Kopp de reconnaitre le talent du rappeur d’Aulnay.  

Vald avait dévoilé la tracklist de son opus un peu plus tôt dans la semaine, mais avait laissé planer le doute quant au collab de l’album. En effet, il en avait dévoilé une sur trois, celle avec Suikon Blaz AD, du coup les fans ont imaginé différents artistes participant au projet, y compris Booba. Finalement, les invités sont Maes et SCH, mais cette complicité entre les deux artistes nous laisse croire que quelque chose se trame, peut-être un feat Booba/Vald sur le futur album du Duc ?  

Une chose est sûre, Booba capte l’attention dès qu’il publie quelque chose sur Instagram... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios