Vald : on vous dit tout sur son nouvel album !

Vald : on vous dit tout sur son nouvel album !

On a écouté l'album de Vald en exclu sur Paname hier soir.

Vald est de retour, enfin ! V.A.L.D revient avec un troisième projet studio après "Agartha" en 2017 et "Xeu" en 2018. Ce nouvel album s'appelle "Ce Monde Est Cruel" et pour allécher correctement ses fans, le rappeur de 27 ans a usé d'une promotion du futur ! Après New York, après Tokyo, après Dubaï, sa promo s'est arrêtée hier sur Paris. Generations y était ! On vous dit tout... 

Nous y sommes enfin : le troisième album de Vald est sorti aujourd'hui (vendredi 11 octobre 2019). Un nouveau projet poignant mais aussi très atypique, à l'image du rappeur du 93. Une tracklist au sommet avec quelques featurings comme SCH notamment sur "Dernier Retrait" ou encore un rap "sale" avec Maes sur "ASB". Bref, une nouvelle pépite minutieusement travaillée par le rappeur d'Aulnay-Sous-Bois ! Et puis quand le projet est prêt, on en fait sa promotion : le rappeur a fait le tour du monde ! Il a annoncé la date officielle de son album à Tokyo. Quelques jours après, on le retrouve à New York où la pochette de son album est placardée à Time Square. Mais pourquoi une telle promotion dans des pays qui ignorent son existence ? Et bien Vald s'est exprimé là-dessus à Dubaï dans les Emirats Arabes. Le rappeur souhaite intriguer à l'internationale. Et il faut dire ce qui est : ce choix farfelu est à l'image du rappeur. On valide l'idée très fort ! 

Après ce tour du monde, retour à la maison ! Hier soir (jeudi 10 octobre 2019) Vald achève sa promotion en face du MK2 Bibliothèque à Paris 13ème : c'était une soirée d'écoute exclusive de son nouvel album. En partenariat avec Deezer, des hologrammes de Vald ont formé un chemin qu'on pouvait traverser dans la rue. Chaque hologramme passait un son du nouvel album de Vald. Le rappeur est arrivé juste après ça, hyper fier, hyper heureux de voir sa  tête en hologramme un peu partout. Une stratégie de communication au sommet ! Bravo. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios