6ix9ine : le chef des Nine Trey Gangsta Bloods demande la clémence du juge !

6ix9ine : le chef des Nine Trey Gangsta Bloods demande la clémence du juge !

Depuis le début du jugement de 6ix9ine, les têtes tombent et le chef des Nine Trey Gangsta Bloods demande au juge d’être indulgent.

Le parrain présumé des Nine Trey Gangsta Bloods, Jamel "Mel Murda" Jones, demande au juge de faire preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il sera condamné plus tard ce mois-ci.

En avril 2019, Mel Murda a plaidé coupable à une accusation de racket et à une participation à un complot de distribution de stupéfiants pour la vente d'un kilogramme de fentanyl.
Il fait partie d'une douzaine d'hommes accusés d'avoir provoqué une vague de violence autour de la ville de New York dans le cadre de  l’affaire impliquant Tekashi 6ix9ine et les Nine Trey Gangsta Bloods

6ix9ine a comparu devant un tribunal lors d'un procès de huit jours contre ses anciens associés, qui a abouti à la condamnation d'autres membres du gang des Nine Trey, Aljermiah "Nuke" Mack et Anthony "Harv" Ellison
Mack attend sa condamnation pour trafic de drogue, tandis qu'Ellison sera envoyé en prison pour l'enlèvement de 6ix9ine lors d'un conflit.

L'avocat de Mel Murda, Scott Leemon, a demandé au président du tribunal, Paul Engelmayer, de respecter les directives de détermination de la peine et de donner à son client 78 mois de prison, ses infractions étant non-violentes.

Dans une longue lettre envoyée au tribunal, Mel Murda a expliqué comment il avait été libéré de prison en 2005 et tentait de changer sa vie. En 2006, il a signé un contrat d’enregistrement avec le label Diplomat Records de Jim Jones et c’est à ce moment-là qu’il a repris son ancienne voie.


" La musique a certes fourni à Jamel un moyen légitime de subvenir à ses besoins, mais elle l'a également gardé en contact avec des éléments de la culture des gangs à New York. C'est son association continue avec des membres de gangs qui a conduit à sa condamnation dans cette affaire", a déclaré l'avocat de Mel Murda, Scott Leemon


Mel Murda, 39 ans, a plaidé pour que le juge agisse avec indulgence pour le bien de ses deux enfants, lorsqu'il sera officiellement condamné le 17 octobre prochain. 

Affaire à suivre... 

Peinda.B. 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios