Kanye West défend son soutien à Trump !

Kanye West défend son soutien à Trump !

Kanye West exprime à nouveau son admiration envers le président américain Donald Trump.

Kanye West défend une fois de plus son propre soutien envers le président Trump. Au cours de son fameux Sunday Service du samedi 5 octobre à Salt Lake City, dans l'Utah, Yeezy a parlé à la foule de la stigmatisation d'être un républicain noir et des critiques injustes qu'il a reçues pour avoir soutenu le président des États-Unis

"C'est le parti républicain qui a libéré les esclaves", a déclaré Kanye

"Les gens tentent de me traiter de vendu parce que j'ai choisi mon droit. Et nous avons le droit, non? Nous avons le droit d'exprimer nos opinions, non? Tu es noir, alors tu ne peux pas aimer Trump. Je n'ai jamais fait une décision basée sur ma couleur. C’est une forme d’esclavage, un esclavage mental"

Kanye a mentionné le fait qu'Abraham Lincoln, président des États-Unis de 1861 à 1865, était en fait un républicain. C’est lui qui a publié la proclamation sur l’émancipation, un décret qui a finalement contribué à mettre fin à l’esclavage aux USA en 1865. 

Le mari de Kim Kardashian, qui aurait déclaré en avoir fini avec la musique profane la semaine dernière, avait déjà posté une capture d’écran mettant en avant Lincoln et son rôle dans la libération des esclaves sur son compte Twitter en avril 2018. Son ami et collaborateur de longue date, John Legend, lui avait alors dit qu’utiliser Lincoln pour certifier que le parti républicain et le président Trump n'avaient pas de problèmes était un acte hypocrite. 
En attendant, son nouvel album, "Jesus Is King", n’est toujours pas sorti...  

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios