Wale annonce un nouvel album !

Wale annonce un nouvel album  !

Wale tease la sortie de son nouvel opus.

Wale se prépare pour l'automne en annonçant que son nouvel album arrivera le 11 octobre prochain. L’opus s’intitulera "Wow… That’s Crazy",  promu par une bande-annonce qui conduit Wale en pleine thérapie pour une session comique. La bande-annonce met en vedette Tetona Jackson qui incarne le role thérapeute du rappeur. 

L'album est dirigé par le single "On Chill", ce morceau met Wale et son ancien collaborateur Jeremih à l’honneur. D'après le trailer, on peut dire Wale est prêt à fracasser les instrus de l’album ! 

Dans l’extrait, l’artiste n’hésite pas à parler ouvertement de ses problèmes liés à son label. Effectivement, l'hiver dernier, Wale a annoncé qu'il se séparait d'Atlantic Records avant de signer avec Warner Music en mai.  

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé entre Wale et son ancien label, mais tous les signes nous indiquent que sa version de l'histoire sera présenté le 11 octobre.  

L’acolyte de Rick Ross, depuis plusieurs années, s’apprête donc à renaitre de ses cendres cette année pour le plus grand plaisir de ses fans.  

L’artiste de 34 ans sera aussi présent aux côtés d’A$AP Ferg et Buddy sur la bande originale de la série Godfather of Harlem, nommée "Hallelujah". 2019 sera donc l’année de tous les changements pour Wale... 

Découvrez le somptueux trailer de "Wow...That's Crazy" directement sur le compte Instagram de Wale.

Peinda B. 


Tags :
rap-us wale news actu

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios