Jacquees ne comprend pas sa non nomination aux BET Awards!

Jacquees ne comprend pas sa non nomination aux BET Awards!

Le chanteur Jacquees est mécontent de ne pas être nominé aux BET Awards.

Bien que les nominés au BET Awards ont été dévoilés le mois dernier, le roi du R’n’B de la nouvelle génération, Jacquees s’est exprimé sur Instagram cette semaine et a clairement fait comprendre ses sentiments.

"Comment diable suis-je pas nominé pour un BET Award ?  Comment est-ce possible ? C'est quoi ce bordel ? Je ne vais pas mentir. A ce stade, c’est de l’irrespect total. Peut-être que je dois travailler encore plus. Mais comment cela fonctionnera-t-il si vous nommez des négros qui ne sont même pas…laisse tomber ?"

Après tout, le chanteur d’Atlanta a clairement une haute opinion de lui-même, ce qu’il a fait connaître lorsqu’il a revendiqué son titre de "King Of R & B" en décembre dernier.

À la suite de ses commentaires, Jacquees a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux pour avoir fait une déclaration aussi audacieuse.

D’ailleurs R. Kelly et Bobby Brown ont été informés de la proclamation de Jacquees et n’ont pas du tout été impressionnés.

L’ex-mari de Whitney Houston a déclaré à TMZ qu’il ne savait pas qui était Jacquees "Chris Brown est un bad boy, Usher est un bad boy. Si quelqu'un mérite le titre, ce serait l'un d'entre eux. R. Kelly est toujours là, tu sais ? J'ai 50 ans alors, tu sais, je dois tout de même abandonner le titre », dit-il en avec humour".

Quand on lui demande l’artiste le plus méritant pour ce titre, Bobby Brown a répondu sans hésitation :

"Je donnerais ce titre à Usher. C’est comme mon fils. Il est si bon que je pense qu’il devrait se battre comme Chris Brown. Jacquees même pas reconnaissable. Je ne connais même pas sa musique".

Pourtant Jacquees a balancé plusieurs mixtapes, il n’a sorti qu’un seul album studio , 4275 en 2018 qui a eu un grand succès outre-Atlantique. Peut-être l'année prochaine, son dur labeur sera reconnu à sa juste valeur.

Peinda.B.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios