Un homme arrêté dans la fusillade impliquant NBA YoungBoy!

Un homme arrêté dans la fusillade impliquant NBA YoungBoy!

Un homme a été arrêté pour avoir participer à la tuerie mêlant NBA YoungBoy en 2016.

Un homme de Baton Rouge, en Louisiane, soupçonné d'être responsable d'une fusillade impliquant NBA YoungBoy en 2016 a été arrêté. Le coupable, Trulondrick Norman, aurait été arrêté lundi dernier pour tentative de meurtre au deuxième degré.

Cette fusillade a eu lieu le 2 novembre 2016 dans le pâté de maisons 2000 de Kentucky Street.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont déterminé que plusieurs suspects avaient conduit sur les lieux du crime, ils ont fini par découvrir le véhicule utilisé lors de la fusillade ainsi qu'un homme blessé par balle à l'épaule. À la suite de l'enquête, la police a appris que les suspects s'étaient rendus dans les alentours de Kentucky Street pour confronter les victimes au sujet d'un meurtre présumé.

Ce mois-ci, trois des suspects ont été identifiés : Norman, Ben Fields et Kentrell Gaulden, mieux connu sous le nom de NBA YoungBoy. Le rapport d'arrestation indique que YoungBoy et Norman étaient les tireurs.

Fields a également été arrêté le 10 juin et inculpé de tentative de meurtre au premier degré. Il a été libéré mardi 11 juin, selon les registres de la prison, YoungBoy, quant à lui, a plaidé coupable de voies de fait graves avec une arme à feu pour son implication en 2017 et a été mis en probation.

En plus de l'accusation de tentative de meurtre au deuxième degré, Norman fait également face à une accusation de possession d'arme à feu volée. Il est actuellement détenu avec une caution de 110 000 dollars.

L’arrestation de Norman intervient quelques jours à peine après que la police a lié un autre associé de YoungBoy à la mort par balle du rappeur Gee Money, en 2017.

 Trulondrick Norman.

Peinda.B.

 

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios