Nas et Kanye West protestent contre les violences policières dans le clip inédit de Cops Shot The Kid !

Nas et Kanye West protestent contre les violences policières dans le clip inédit de Cops Shot The Kid !

Découvrez le dernier clip de Nas et Kanye West : Cops Shot The Kid, extrait de Nasir disponible

Nas revient avec le visuel de Cops Shot The Kid, extrait de son album Nasir produit par Kanye West et sorti en juin dernier.

Ces dernières années les bavures policières sont au cœur de l’actualité aux Etats-Unis, Nas les dénoncent dans un titre engagé au visuel terre à terre. Ce titre tombe à pic après le décès du jeune Kameron Prescott, 6 ans, mort d’une balle perdue quelques jours avant noël.

Le clip démarre avec un monologue de Richard Pryor, humoriste américain, témoignant du racisme et des brutalités policières dont il a été victime. On note aussi l’apparition du rappeur Slick Rick, cependant, Kanye est absent du visuel, sa partie est représentée par des enfants assistant à un reportage télévisé sur ce thème

Sachant que plus de 23% des victimes de bavures policières aux USA sont afro-américaines, Nas a souhaité montrer son engagement envers cette cause dans l’extrait de son onzième album, de quoi éveiller la conscience publique.

Bien qu’il soit au cœur de nombreuses controverses, Ye a vu son talent de producteur se hisser au top en 2018, particulièrement avec K.T.S.E de Teyana Taylor, Daytona de Pusha T et récemment avec Nasir.

Nas, le roi de Brooklyn, tient à rester sur le devant de la scène avec son album épique aux textes énormément travaillés, mais aussi, en multipliant les apparitions aux côtés notamment des Black Eyed Peas ou encore de Swizz Beatz, une façon de montrer que son règne est loin d'être fini ...

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios