Bruno Mars offre 24 000 repas de Thanksgiving à Hawaï !

Bruno Mars offre 24 000 repas de Thanksgiving à Hawaï !

Un bel acte de générosité de la part du chanteur...

Le chanteur du récent hit “Wake Up in The Sky”, aux côtés des rappeurs Gucci Mane et Kodak Black, s’est bien fait remarquer dans le visuel, par ses vibes RnB et pop, et un style de jazzman bling bling…

Celui-ci sait aussi offrir une autre image à son public. En effet, ce dernier s'est produit à Hawaï lors de sa tournée "24K Magic World Tour". Une tournée qui s'achève sur cette île qu'il considère comme sa maison, comme rappelé dans un post instagram. 



Alors qu’il préparait ce dernier show, l’artiste a déclaré souhaiter offrir 24 000 repas aux habitants d’Hawaï à l’occasion de Thanksgiving, "fête de la récolte" célébrée aux États-Unis (notamment à Hawaï), au Canada, au Libéria et sur certaines îles des Caraïbes...

Pour ce faire, Bruno Mars a donné de l’argent à l’Armée du Salut d’Hawaï et des Îles du Pacifique, qui est à l’origine d’un programme de donation de repas chaque année à cette période, à l’intention des personnes dans le besoin.

Bruno Mars s’est ensuite adonné à une représentation dimanche dernier au stade Aloha à Honolulu, pour la troisième soirée de suite ! Une belle façon d’honorer cet élan de générosité !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios