Le 7 ème album de Ne-Yo s'annonce assez lourd !

Le 7 ème album de Ne-Yo s'annonce assez lourd !

Le chanteur a dévoilé quelques collaborations...

Ne-Yo a décidément prévu du lourd pour la sortie de son septième album !

Baptisé "Good Man", ce nouveau projet devrait donc sortir cette année, 3 ans après son fameux album intitulé "Non Fiction" dans lequel il avait réuni T.I, Juicy J, Pitbull, Young Jeezy ou encore David Guetta !

Aujourd’hui, il est forcément question de nouveaux artistes puisque selon ses dires lors de son passage sur Radio Beats 1, Ne-Yo a confirmé la présence de 2 Chainz, PartyNextDoor, Bebe Rexha, Stefflon Don ou encore Eric Bellinger et Romeo Santos.

L’artiste s’est aussi confié sur le concept et l’univers dépeint dans ce nouvel album ! Il a précisé que cet album était avant tout focalisé dans la manière de devenir un "Good Man".

"L’album est concentré sur la journée type d’un homme bon : un homme bon pour votre conjoint, être un bon frère pour vos frères et sœurs, être une bonne personne dans ce monde. [...] Je ne suis pas en train de proclamer qu’il faut être parfait. Un homme bon fait des erreurs, apprend de ses erreurs et fait tout pour ne pas les répéter. Etre quelqu’un de bien, c’est avant tout un voyage."

Un voyage que Ne-Yo ne manquera pas de nous faire partager !

En attendant, l’album état prévu pour juin 2017, il a finalement été décalé à cette année et pour le moment, vous pouvez découvrir le tout premier single éponyme de son album "Good Man".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios