Les Migos cuisinent en mode '' Stir Fry'' pour Tasty !

Les Migos cuisinent en mode '' Stir Fry'' pour Tasty !

Le trio a lâché un second visuel complètement délirant...

Décidément Quavo, Offset et Takeoff ne sont pas des artistes comme les autres...

Alors qu’il y a une semaine, il nous dévoilait leur excellent clip de leur morceau "Stir Fry", extrait de leur dernier album baptisé "Culture 2", aujourd’hui le trio originaire d’Atlanta a lâché un second visuel en collaboration avec Tasty, un site consacré à la cuisine.

Terminé les ninjas et les combats acrobatiques, les trois rappeurs se retrouvent derrière les fourneaux et cuisinent en utilisant le Stir Frying, ce mode de cuisson venant de Chine qui consiste à faire frire les ingrédients en une sorte de Wok.

Les Migos ont donc décidé de régaler gustativement leurs fans avec ce nouveau visuel où on les voit préparer un très bon Wok avec bien évidemment le morceau qui accompagne le tout !

Une excellente idée qui vient prouver que le trio n’est pas un groupe comme les autres, que ça soit en matière de com’ ou même dans le développement de leur nouveau projet...

Même chose pour Tasty, avoir eu l’idée de s’associer aux Migos pour un genre de tuto cuisine spécial "Stir frying", c’est tout de même audacieux !

On vous laisse découvrir ce nouveau visuel qui devrait vous plaire...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios