Jul décroche une nouvelle récompense pour son dernier album !

Jul décroche une nouvelle récompense pour son dernier album !

Un nouveau single d'or pour l'Ovni...

Difficile d’arrêter Jul en ce moment ! En plus d’avoir signé son tout premier artiste sur son propre label, le rappeur marseillais revient en force dès le 1 er décembre avec un nouvel album baptisé " La tête dans les nuages ".

Mais aujourd’hui, c’est pour son dernier album que l’Ovni fait parler de lui ! En effet, son single "Je ne me vois pas briller", extrait de son dernier opus du même nom, vient d’être certifié single d’or avec plus de 10 millions de ventes, streamings et téléchargements confondus…

Une belle récompense pour le rappeur phocéen qui, on le sait, a vécu de mauvaises journées récemment, avec sa garde à vue le mois dernier à Marseille et sa condamnation qui est tombée, il y a deux semaines.

Mais rien de tout ça n’a arrêté l’artiste français qui dans la foulée, avait dévoilé la tracklist et la date de sortie de ce nouvel album tant attendu par ses fans.

En attendant le 1er décembre, Jul peut célébrer tranquillement ce nouveau single d’or qui vient s’ajouter à une longue liste déjà bien remplie… 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios