Eminem adresse un message à la nouvelle génération !

Eminem adresse un message à la nouvelle génération !

Le rappeur aux millions de disque n'a rien perdu de son légendaire trashtalk !

Après 4 années d’absence, Eminem a effectué son retour en dévoilant « Walk on Water » en featuring avec Beyonce, morceau qui tient lieu de premier extrait du projet « Revival », vraisemblablement disponible à partir du 17 novembre 2017.

La date de sortie approche et par ricochet la promotion s’intensifie. A cette occasion, Eminem était invité dans un podcast animé par Malcolm Gladwell et Rick Rubin.

Dans un premier temps, Em’ est revenu sur « Walk on Water » expliquant que c’était une chanson très morale, tout en expliquant qu’il a eu du mal à la réaliser au vu de sa longévité et les conséquences qui en découlent sur l’inspiration.

Par la suite, Rick Rubin, qui est à l’origine de l’instrumentale de la collaboration avec Beyonce, a livré une anecdote sur la vision d’Eminem par rapport à la nouvelle génération :

« Pour lui, le mumble rap est un peu un choc des cultures, car la nouvelle vague Hip-Hop ne lui parle pas. On en a discuté, il m’a dit ce qu’il ressentait. Je pouvais voir qu’il était frustré. »

Eminem est en décalage avec la nouvelle génération, étonnant non ?




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios