Lacrim annonce de nouvelles dates pour son ''Force & Honneur Tour'' !

Lacrim annonce de nouvelles dates pour son ''Force & Honneur Tour'' !

Le boss de Plata O Plomo repart en tournée.

Alors que sa prochaine grosse mixtape baptisée "R.I.P.R.O 3" devrait sortir dans moins d’un mois, Lacrim vient d’annoncer une série de nouvelles dates pour son "Force & Honneur Tour" ! 

Cette deuxième tournée débutera le 14 février prochain à Amneville et se terminera au Zenith de Paris le dimanche 11 mars.

Au programme : de nombreux Zeniths à travers toute la France comme le Zenith de Lille le 22 février, celui de Dijon le 28, Toulouse le 3 mars et enfin Nantes le 10 mars.

Une dizaine de dates qui permettraient à l’artiste de continuer à régaler ses nombreux fans avec son dernier album "Force & Honneur" mais aussi de faire découvrir quelques nouveautés de cette nouvelle Mixtape tant attendue.

Lacrim n’en oublie pas le principal : son label ! En effet, il se pourrait que durant la tournée, des artistes de Plata O Plomo soient présents pour assurer les premières parties voir partager la scène pour quelques morceaux.

On pense notamment à des rappeurs comme Guy2Bezbar ou encore AM La Scampiaqui avait eu l’occasion d’avoir son propre morceau solo sur le dernier album de Lacrim.

En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte, vous pouvez donc commencer à réserver vos places pour 2018 ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios