D.R.A.M pourrait bien avoir signé le prochain Hit de l’été !

D.R.A.M pourrait bien avoir signé le prochain Hit de l’été !

Vous ne le connaissez peut être pas encore et pourtant il commence à bien buzzer aux Etats Unis grâce à son titre "Cha Cha".

D.R.A.M (Does Real Ass Music), 26 ans, se considère autant rappeur que chanteur.
Même si il a tendance à être placé dans la catégorie "rappeur", il avoue avoir toujours chanté aussi loin qu’il se rappelle.
Le chanteur/rappeur qui écrit lui-même ses titres est originaire d’Allemagne, il a ensuite vécu à Virginia Beach. C’est aux côtés de son cousin qu’il a commencé avant de se jeter dans le grand bain en solo.
L’année dernière est sorti son EP "#1EpicSummer", porté par son single "Cha Cha", mais c’est seulement aujourd’hui qu’il commence à faire le buzz sur la toile.

Si son titre "Cha Cha" marche aujourd’hui c’est d’abord grâce à son beat, une reprise du jeu Super Mario que tout le monde connait, une mélodie facilement identifiable et qui rentre dans la tête dès la première écoute. Il n’en fallait pas plus pour faire un hit.



Beyoncé a récemment popularisé le son en postant une courte vidéo sur Instagram en train de danser au rythme de "Cha Cha".
Un peu a la manière de Drake avec Dej Loaf, grâce à Beyoncé, tout le monde veut connaître le titre mais surtout l’interprète.

Pour la suite D.R.A.M, qui avoue avoir écrit son 1er EP tout naturellement comme si toutes les musiques étaient déjà dans sa tête, voudrait que sa musique aille le plus loin possible.
Il ne cache pas sa détermination et a même déclaré être prêt à donner tout ce qu’il a au plus profond de lui à son public.
Un artiste entier, qui respire la bonne humeur, D.R.A.M  a tout pour plaire et grâce à sa musique éclectique alliant, funk, jazz, électro, il pourrait réussir à conquérir un très large public.

.


Tags :
d-r-a-m

5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios