Sheck Wes au Paris Basket !

Sheck Wes au Paris Basket !

Le rappeur va jouer en Pro B !

Sheck Wes s'est présenté à la draft NBA qui a eu lieu cette semaine mais n'a été retenu par aucune des franchises. Mais le rappeur originaire de Harlem n'a pas fait une croix sur son désir de jouer en professionnel au basket-ball. Et il devrait signer à Paris, en Pro B française.

Les fans du rappeur, connu pour le titre "Mo Mamba", ont déjà été surpris lorsque celui-ci leur a annoncé qu'il allait se présenter à la draft NBA qui s'est déroulée le 19 novembre dernier. L'artiste était confiant, expliquant avoir participé à de nombreux work-outs, des entraînements privés avec plusieurs franchises de la grande ligue américaine. Il était persuadé d'être retenu par au moins l'une d'entre elles. Finalement, personne ne l'a choisi ce qui l'a amené à sortir un nouveau titre, "Been Ballin" mais certainement pas à mettre une croix sur ses envies de basket professionnel.

La preuve, dans la foulée, le rappeur a annoncé avoir signé un contrat avec l'équipe de basket de Paris qui évolue en Pro B. Sheck Wes est donc aujourd'hui un des joueurs du Paris Basketball. Le club a annoncé avoir vu les entraînements du joueur en vidéo et aurait été favorablement impressionné par les capacités du rappeur en tant que joueur de basket. Sheck Wes qui n'a jamais joué ni en pro ni en université a-t-il des chances de réellement jouer ou est-ce simplement un très joli coup de pub ? Rappelons que le Paris Basket est la propriété d'un Américain, l’homme d’affaires David Kahn qui a l'habitude de travailler également avec les Minnesota Timberwolves et les Indiana Pacers...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios