Soprano au soutien du personnel hospitalier

Soprano au soutien du personnel hospitalier

Le message du Psy4 est fort !

On connaît Soprano. C'est un homme bon, un artiste adorable, sans doute le plus gentil du rap game dont on sait qu'il ne fait jamais rien par calcul. Alors, quand il s'engage pour soutenir le personnel soignant qui se trouve en premier ligne dans la lutte contre le coronavirus, il convient d'écouter ce que le Marseillais a à nous  dire.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Sopra rend un hommage fort et vibrant à ceux qui combattent chaque jour l'épidémie avec des moyens pas toujours au niveau du mal qui nous entoure. Dans cette vidéo d'une minute, il compile des moments forts de la lutte contre le coronavirus par les équipes médicales pour leur rendre un hommage mérité. Si la population les applaudit chaque soir à 20h, il est bon que les stars, avec l'influence qu'ils ont, profitent de cette notoriété pour faire passer des messages d'une importance capitale. Booba l'a fait, Ademo et N.O.S de PNL aussi montrant ainsi que le rap et ses acteurs ont aussi un grand coeur et restent bien ancrés dans la réalité.

"Merci à tous nos héros. On pense fort à vous. Pour les aider, soyons nous aussi des héros en restant chez nous."

Un conseil évident qui n'est pourtant pas encore devenu la norme. Il pense aussi aux enseignant qui continuent leur mission et accompagnent les enfants au quotidien, là aussi dans des conditions très particulières. Il termine sa vidéo qui semble tournée dans la chambre de ses enfants avec le message suivant ; "Merci à vous, nos héros" et choisit comme accompagnement musical son propre titre, "A nos héros du quotidien" qui n'a jamais été autant d'actualité. Encore une belle initiative !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios